Cdiscount a attendu les soldes d’été pour casser le prix du Samsung Galaxy S23

Cdiscount a attendu les soldes d’été pour casser le prix du Samsung Galaxy S23 - Cdiscount
Même si ce n’est pas le plus récent des smartphones Samsung Galaxy S, le Samsung Galaxy S23 reste un modèle populaire et surtout performant. Ce smartphone Samsung se décline dans 4 coloris, et dans deux capacités de stockage au choix : 128 ou 256 Go. Normalement vendu à plus de 800 euros, le smartphone Samsung Galaxy S23 lavande 128 Go est disponible à seulement 398,33 euros sur Cdiscount. Vous pouvez même opter pour un forfait mobile Cdiscount, sans engagement et à moins de 10 euros par mois pour 220 Go d’Internet. Le Galaxy S23 est livré gratuitement chez vous ou en point retrait dès demain et il est possible de régler votre achat en 4 fois. Qu’attendez-vous pour en profiter ?
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Moins de 400 euros pour ce smartphone Samsung
Le smartphone Samsung Galaxy S23 fait partie de la série S23. Ce smartphone possède un écran Infinity-O Dynamic AMOLED 2X de 6,1 pouces et il est protégé par le verre Gorilla Glass Victus 2.
Léger, le Galaxy S23 pèse moins de 170 grammes et il répond à tous vos besoins du quotidien : appel, sms, divertissement, navigation web, prise de photos et de vidéos.
Au dos du smartphone Samsung, on retrouve une triple caméra composée d’un capteur grand-angle de 50 mégapixels, d’un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels et d’un téléobjectif de 10 mégapixels. L’IA basée sur la détection des objets analyse les détails individuels des images, permettant même aux traits du visage les plus fins d’être visibles.
Au niveau des performances, le Galaxy S23 embarque le processeur Snapdragon 8 Gen 2 pour Galaxy et la batterie de 3900 mAH offre une autonomie longue durée.
Vendu sur Cdiscount, le Samsung Galaxy S23 est disponible à seulement 398,33 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.