Casque Bluetooth : le Bose QC45 est en promo de plus de 70 euros avant les soldes

Casque Bluetooth : le Bose QC45 est en promo de plus de 70 euros - Bose/Canva
En ce moment, Rakuten vous fait un beau cadeau avec un prix cassé sur le casque Bluetooth Bose QC45 sur son site. Vous le trouverez ainsi à seulement 278,99 euros avec 20% de remise immédiate. Cette offre est à saisir de toute urgence sur le site de Rakuten, profitez-en tant qu’elle est disponible.
Vous économisez près de 70 euros sur votre achat et ce sans rien faire. Vous pouvez également payer en plusieurs fois à partir de 17 euros par mois si vous avez besoin d’échelonner les paiements. Avec ce casque, partez en vacances l’esprit léger, écoutez vos morceaux préférés dans le bus, au bord de la plage, en ville ou même à la gare pendant que vous attendez votre train. Vous bénéficierez d’un confort d’écoute optimal.
Le casque Bose QuietComfort est déjà en promotion !
Ce casque à 278,99 euros sur Rakuten avec une remise de 11% vous offre une très bonne réduction de bruit. Avec lui, vous pourrez vous rendre n’importe où et profiter d’un son toujours optimal. Grâce à l’égalisation active en fonction du volume, vous pouvez mettre le son à votre convenance et bénéficier de basses puissantes et d’aigus amplifiés, votre qualité d’écoute est toujours préservée. Choisissez entre une immersion totale avec le mode Quiet qui analyse, traite et annule les bruits extérieurs provenant de l’environnement ou le mode Aware qui laissera filtrer des informations de l’extérieur tout en vous laissant profiter de votre musique. Votre casque Bose QC 45 vous offre jusqu’à 24 h d’autonomie ce qui est idéal lors de longs déplacements, de plus la charge rapide vous permet de bénéficier de 3h d’autonomie en seulement 15 minutes de charge. Il est très confortable et léger, vous ne le sentirez même pas avec son arceau en nylon renforcé à la fibre de verre résistant et ses coussinets doux en cuir synthétique.
Le casque Bose QC 45 au prix de 278,99 euros au lieu de 349 euros sur Rakuten
>> Remise sur une balance connectée signée Xiaomi
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.