C'est votre jour de chance, cet écran portable pour PC profite d'une remise de 100 euros

C'est votre jour de chance, cet écran portable pour PC profite d'une remise de 100 euros - Cdiscount / Canva
Pour regarder une série sur grand écran, si vous vous déplacez régulièrement, ou si vous travaillez sur une tablette tactile, investir dans un moniteur portable peut être une bonne idée. Sur Cdiscount, différents modèles de moniteurs portables sont proposés dont l’écran portable 15,6 pouces de la marque UPERFECT.
Alors que ce moniteur est normalement vendu au prix de 199,99 euros, il est disponible à seulement 99,99 euros sur Cdiscount. Il est livré gratuitement chez vous ou en point retrait très rapidement et peut être réglé en 4 fois. Noté 5 étoiles sur 5, ce moniteur portable est apprécié pour sa qualité, sa facilité de transport et son ergonomie. Le moniteur portable UPERFECT est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation dont Apple MacOS, Linux, Microsoft Windows ou encore Google Chrome OS.
Ce moniteur portable s’affiche à moins de 100 euros sur Cdiscount
Parmi les caractéristiques du moniteur portable UPERFECT, on peut citer sa résolution native de 1920 x 1080 pixels. Il utilise la technologie IPS et propose ainsi des couleurs vives et un angle de vision large. Cet écran offre une qualité d’image exceptionnelle avec une luminosité de 250cd/m2 et un rapport de contraste de 1200:1.
Cet écran est compatible avec de nombreux smartphones : Huawei, Samsung, OnePlus, Oppo, etc, ainsi que les ordinateurs Huawei, et les MacBook. Il dispose d’une interface HDMI standard, 2 ports type C, un port USB OTG et une prise casque 3,5 mm.
Le moniteur portable UPERFECT est accompagné d’un câble HDMI, d’un câble U-C, d’un câble C-C, d’une tête d’alimentation 5V 31, d’un étui en cuir et d’un manuel d’instructions.
À noter, l’écran n’est pas tactile et cet écran possède 5 boutons. Sur Cdiscount, il est vendu au prix de 99,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le moniteur portable UPERFECT
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.