C'est possible d'acquérir le Samsung Galaxy S23 à moins de 60 euros avec cette astuce

Bon plan Samsung : une paire de Galaxy Buds 2 offert pour l'achat du Galaxy S23, faites vite - Cdiscount
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous sur le site officiel SFR puis choisissez l'un des 3 forfaits 5G accompagnés d'un engagement de 24 mois. Les forfaits proposés se composent de 60, 210 ou 240 Go de données Internet. Dans un deuxième temps, sélectionnez le crédit sans frais en 24 fois géré par la structure FLOA.
Au moment de la validation de votre offre, il vous est demandé de régler 139 euros. Télécharger alors le coupon que vous trouverez directement sur le site officiel, qui vous permet d'être remboursé de 80 euros après votre achat. Vous avez ainsi réglé 59 euros pour acquérir votre Samsung Galaxy S23. Détail intéressant, SFR a mis en place une opération de reprise de votre ancien smartphone accompagnée d'un bonus supplémentaire de 50 euros.
Rien ne manque dans cette offre SFR, pas même le Samsung Galaxy S23 à 59 euros
Le Samsung Galaxy S23 est un smartphone puissant qui profite du micro processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération. Cadencé à 3,36 GHz, il s'accompagne d'une confortable mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
Rien n'est plus simple alors que de profiter des 3 caméras arrière et de l'objectif facial, qui vous permettent de procéder à des prises de vues vidéo en UHD 8K, 4 fois plus détaillées que la 4K. Clichés et vidéos sont réalisables aussi bien de jour que de nuit.
L'interaction avec votre mobile s'effectue par le biais d'un écran tactile de 6,1 pouces qui vous fait profiter d'une résolution de 2 340 x 1 080 pixels. L'affichage profite d'une dalle AMOLED 2X et la fluidité est parfaite grâce à un rafraîchissement de 120 Hz.
Profitez sans attendre du Samsung Galaxy S23 ne vous revenant qu'à 59 euros, accompagné d'un forfait 5G SFR avec un engagement de 24 mois.
Cliquez ici pour profiter de l’offre SFR sur le Samsung Galaxy S23 + forfait 5G
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.