C'est le moment de se faire plaisir avec cette offre inratable sur le Redmi Note 11 Pro

C'est le moment de se faire plaisir avec cette offre inratable sur le Redmi note 11 pro - Xiaomi / Canva
Cdiscount va se faire dévaliser avec sa promotion. Sur le site marchand, le Xiaomi Redmi Note 11 est à moins de 160 euros. Ce smartphone noté 4,5/5 va vous en mettre plein la vue ! Il est équipé d’un écran de 6,43 pouces, avec une dalle Amoled. Celle-ci vous fera profiter de contrastes encore plus profonds et de couleurs intenses. En outre, il promet une résolution Full HD+.
Le Xiaomi Redmi Note 11 embarque également un processeur qui vous permettra de jouer et de naviguer dans vos applications avec fluidité. Les amateurs de photos, eux, pourront s’en donner à coeur joie. En effet, ils trouveront un capteur de 50 mégapixels, ainsi qu’un ultra grand-angle. De nombreux modes les accompagnent, pour des clichés toujours réussis. Enfin, il propose une batterie de 5 000 mAh et un bloc de charge rapide de 33 W. Vous ne serez jamais plus à court !
Vous allez fondre pour le prix du Xiaomi Redmi Note 11
Cdiscount aime décidément faire plaisir à ses clients. Vous trouverez sur le site le Xiaomi Redmi Note 11 au prix de 159,99 euros au lieu de 229,99 euros. En outre, la livraison standard est gratuite à domicile et en point retrait. Vous pouvez aussi payer en 4 fois si vous le souhaitez.
En devenant membre de Cdiscount à volonté, vous allez faire de nombreuses économies. En effet, ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre téléphone sera chez vous dès demain, sans payer de frais de port.
Et ce n’est pas tout ! Vous serez également remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Enfin, vous avez la possibilité de partager votre compte avec deux de vos proches.
Pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 11, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.