C'est le moment de craquer pour le Redmi Note 10 à prix bradé sur le site Fnac

C'est le moment de craquer pour le Redmi Note 10 à prix bradé sur le site Fnac - Xiaomi / Canva
Fnac vous propose un joli prix sur le Redmi Note 10 de Xiaomi pendant quelques jours seulement en l’affichant à 179 euros au lieu de 189 euros, de quoi vous faire économiser 10 euros soit 5% du prix initial.
Il est aussi disponible dès 20 euros par mois en paiement en plusieurs fois, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. Vous pouvez vérifier les stocks en magasin directement sur le site pour vous faire une idée et le retirer sous une heure dans le magasin Fnac le plus proche de votre domicile. Le Redmi Note 10 a déjà reçu la note de 4,5 sur plusieurs avis clients, de quoi vous donner confiance en ses fonctionnalités. Il est idéal pour les fans d’originalité et de modernité avec sa couleur bleue chatoyante.
Le Redmi Note 10 profite d’un prix démentiel sur le site Fnac
Le capteur de lumière du Redmi Note 10 permet d’adapter la luminosité en fonction de l’environnement pour des changements doux pour les yeux et non agressifs.
La 5G est disponible sur votre smartphone pour vous permettre de naviguer rapidement et de surfer sur internet avec un temps de réponse minimal. Ne ratez rien de ce qui se passe sur votre téléphone avec l’écran de 6,5 pouces et son taux de rafraîchissement de 90 Hz.
Grâce au capteur de profondeur du Redmi Note 10 à moins de 180 euros chez Fnac, vous prenez des photos fidèles à la réalité et des portraits splendides. Vos photos sont toujours au top avec le triple capteur arrière dont un capteur principal de 48 Mp.
Faites confiance à la charge rapide de 18 W pour ne jamais être à court de batterie et prolonger votre utilisation plus loin que la nuit tombée. Son autonomie maximale peut atteindre 22 h dans le cadre d’une utilisation normale.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le Redmi Note 10 de Xiaomi
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.