C'est le moment de craquer pour l'iPhone 11 à un prix phénoménal pendant quelques jours

iPhone 11 Apple : vous l’avez rêvé à ce prix là, ce site l’a fait pour vous - Apple / Canva
À l’occasion des French Days, Cdiscount a décidé de vous gâter et de vous faire profiter d’une offre vraiment alléchante sur l’iPhone 11 Apple reconditionné en excellent état. Ce dernier est affiché à 329,99 euros seulement et connaît une remise de 10 euros dont vous pouvez profiter sans plus attendre.
Mais ce n’est pas tout, avec le code promo 25DES299, vous profitez d’une remise supplémentaire immédiate de 25 euros sur cet article, portant le prix de l’iPhone 11 à seulement 304,99 euros. Il s’agit d’un smartphone d’occasion qui a été jugé en excellent état après une batterie de tests et de vérifications qui prouvent son bon fonctionnement et sa qualité. Les membres Cdiscount à Volonté peuvent aussi profiter du code MP10CD pour faire baisser le prix de leur achat d’un montant de 10%.
L’iPhone 11 voit son prix descendre de façon inattendue sur ce site réputé
Cdiscount a encore de belles offres à vous faire découvrir avec ce prix réduit à moins de 330 euros sur l’iPhone 11 Apple. Il vous offre une autonomie record de 26h d’appel ou 17h de lecture vidéo.
Si vous lui adjoignez un adaptateur de 18W, il se recharge de 50% en à peine 30 minutes. De plus, il est compatible avec la charge sans fil pour une plus grande facilité d’utilisation au quotidien.
Le capteur frontal de 12 Mp de l’iPhone 11 possède la fonction bokeh et permet de réaliser des portraits qui mettent en valeur les visages avec un flou d'arrière-plan. La fonction quick take de l’appareil photo arrière quant à elle offre des prises de vue rapides quasi instantanées.
Son écran Liquid Retina vous offre un affichage détaillé et précis jusque dans les moindres détails. La fonction True Tone s’occupe d’améliorer la luminosité de l’écran en réponse à votre environnement et aux changements de luminosité.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’iPhone 11 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.