Box internet : Free casse la baraque avec son offre à prix mini

La box internet Freebox mini 4K est comme son nom l'indique, à prix (vraiment) mini ! - Free/Canva
Comme tout le monde, vous cherchez à faire des économies sur vos abonnements et à rester chez un fournisseur compétitif. Or, sachez que Free vous propose sa box Freebox Mini 4K pour seulement 15,99 euros par mois au lieu de 34,99 euros par mois habituellement et ce pendant un an.
Il vous suffit de souscrire sur le site de Free en renseignant vos informations et en vous engageant sur un an. Si vous êtes déjà abonné chez un autre opérateur, pas de panique, Free vous rembourse jusqu’à 100 euros sur vos frais de résiliation, ainsi, vous pouvez tester l’offre en toute sérénité. De nos jours, avoir une connexion internet puissante et très haut débit est devenu indispensable pour bien des raisons, alors craquez pour ce bon plan Free qui vous donnera entière satisfaction.
Freebox Mini 4K : craquez pour l'offre box internet avec fibre
Même sur des sites gourmands et lourds à charger, votre Freebox Mini 4K fait des merveilles en vous proposant un débit ascendant jusqu’à 600 Mbit/ s et un débit descendant jusqu’à 1 Gbit/s. Avec elle, aucune mauvaise surprise, une fois installée, le très haut débit s’invite à domicile. Oubliez les saccades et les contenus de piètre qualité avec la prise en charge des images 4K incluse dans votre offre. Accédez à plus de 220 chaînes dont 100 en HD parmi les plus connues et laissez-vous surprendre par de nouveaux programmes. Retrouvez toutes vos plateformes de streaming préférées comme Netflix ou Amazon Prime Video directement sur votre TV et profitez de milliers d’applications avec l’accès Google Play. Contactez qui vous voulez quand vous voulez avec les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations inclus dans votre abonnement. Autant d’avantages pour seulement 15,99 euros par mois pendant un an, ça ne se refuse pas.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free sur la Freebox Mini 4K
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.