Box internet Fibre : Free propose une très bonne offre pour le Black Friday

Box internet - Unsplash
Vous souhaitez une box fibre avec beaucoup de services et de fonctionnalités, le tout à petit prix ? Free vous a entendu et pour le Black Friday, elle propose sa Freebox Révolution à 19,99 euros par mois. En plus, vous pourrez vous faire rembourser 100 euros sur vos frais de résiliation. C’est le bon moment d’en profiter, d’autant qu’elle a beaucoup d'atouts pour elle. Avec elle, vous allez profiter de la fibre Free très haut débit, ainsi que de la télévision et de la téléphonie avec appels illimités.
Bien équipée, elle possède un lecteur Blu-Ray et un disque dur de 250 Go pour enregistrer toutes vos émissions préférées. Une fois installée, vous n’aurez plus à vous en occuper. Elle se met à jour seule et intègre de nouvelles fonctionnalités pour évoluer encore et toujours. Tout ce que vous avez à faire, c’est de souscrire et de profiter de la fibre pour moins de 20 euros par mois.
Gagnez de la vitesse avec la Freebox Révolution
Avec votre offre, vous pourrez bénéficier de nombreux services. Par exemple, TV by Canal est inclus dans le prix de votre abonnement. C’est également le cas de Freebox TV, Canal+ Séries, Prime Video. En option, vous pourrez ajouter d’autres services de SVOD comme Netflix. Bien entendu, vous aurez accès à toutes les chaînes de la TNT, soit des centaines de chaînes pour trouver le programme qui vous convient. Et tout ça, à une vitesse pouvant atteindre les 1 Gigabit en débit descendant ! Vous allez gagner en fluidité et terminés les temps de chargement quand vous êtes plusieurs personnes connectées. Si vous ne disposez pas de la fibre, pas de souci. La Freebox Révolution peut également vous fournir l’ADSL 2+ ou le VDSL2, pour un maximum de rapidité, quelle que soit votre utilisation. Enfin, vous pourrez regarder votre film ou émission même sur votre portable, avec l’application OQEE by Free. Profitez-en !
Pour retrouver l’offre fibre Free, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.