Boulanger affiche secrètement une offre quasiment rare sur cet iPhone 16 Pro Max

Boulanger affiche secrètement une offre quasiment rare sur cet iPhone 16 Pro Max - Boulanger
Moins 11 % sur le prix de l’iPhone 16 Pro Max d’Apple chez Boulanger, en reconditionné et noté 4,8/5 par ses acheteurs. Tout est dit ou presque, et sinon, il vous suffit d’apprécier les caractéristiques folles qui font ce smartphone. Sa puissance d’abord, délivrée par la puce Apple A18 Pro qui vient alimenter l’ensemble des fonctions de l’appareil et permettre un multitâche toujours rapide et fluide. Son écran Super Retina XDR de 17,5 cm de diagonale apporte aussi sa singularité à ce mobile : un affichage gigantesque et immersif, doté d’une palette de couleurs incroyable. Passé de 1239,90 euros à 1100,90 euros sur Boulanger, l’iPhone 16 Pro Max reconditionné d’Apple est une affaire à ne surtout pas laisser passer.
Vibrez avec des possibilités maximum en termes de photo sur l’Apple iPhone 16 Pro Max reconditionné
Près de 140 euros en moins sur la note pour un iPhone 16 Pro Max d’Apple chez Boulanger, c’est inespéré, donc immanquable. Un téléphone qui se démarque de ses versions plus standards par la qualité de ses capteurs photo.
Il y a 3 capteurs intégrés sur ce smartphone, proposant 48 Mpx, 48 Mpx et 12 Mpx pour la caméra avant dédiée à vos selfies. Capable de filmer en 4K avec son mode HDR, ces capteurs offrent une résolution de 1080 pixels en vidéo.
Robuste, il fait fi de la poussière et des éclaboussures et est même étanche sous un mètre d’eau avec sa certification IP68.
Optez sans hésitation pour le top niveau en reconditionné avec cet iPhone 16 Pro Max d’Apple chez Boulanger, à 1100,90 euros au lieu de 1239,90 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Boulanger pour l’iPhone 16 Pro Max d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.