Bose QuietComfort 35 II : remise exceptionnelle sur le casque sans fil, ne manquez pas l’offre !

Profitez du casque sans fil Bose QuietComfort 35 II pour moins de 200 euros ! - Bose Cdiscount Canva
Passer des appels ou écouter de la musique nécessite un matériel adéquat pour bénéficier d’une certaine liberté de mouvement. La tendance est aux accessoires sans fil et Bose l’a bien compris.
L’entreprise propose plusieurs produits, dont le casque Bose QuietComfort 35 II. Ce dernier est affiché à 189,35 euros sur Cdiscount. Avec le Black Friday son prix est cassé.. N’attendez pas pour en profiter, l’offre est limitée.
Profitez du casque sans fil Bose QuietComfort 35 II pour moins de 200 euros !
Le casque Bose QuietComfort 35 II est disponible chez Cdiscount en promotion dans le coloris noir. Il embarque une technologie de réduction de bruit exceptionnelle, pour une immersion totale dans vos contenus. Au total, deux réglages de réduction de bruit sont proposés, pour mieux vous adapter à votre environnement sonore. Le casque Bose QC 35 II, vendu par Cdiscount, est compatible avec les assistants vocaux Google et Alexa, vous permettant d’accéder à vos contenus en quelques secondes grâce à votre voix. Ce casque est fabriqué à partir de matériaux résistants aux chocs, de nylon renforcé à la fibre de verre et d’acier inoxydable résistant à la corrosion. Le casque Bose QC 35 II sur Cdiscount vous accompagne au quotidien de manière confortable. Il offre une autonomie élevée allant jusqu’à 20 heures. Lorsque la batterie est faible, 15 minutes de charge suffisent pour obtenir jusqu’à 2h30 d’écoute supplémentaire. Enfin, avec l’application Bose Connect, vous pouvez personnaliser vos paramètres d’écoute. Pour le Black Friday, le casque Bose QuietComfort 35 II est vendu à 189,35 euros seulement chez Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.