Bon plan VPN : voici pourquoi vous devez craquer pour l'offre CyberGhost

Bon plan VPN : pourquoi choisir l'offre Cyberghost VPN en 2022 ? - CyberGhost
L’accès à un VPN devient très simple avec cette offre disponible jusqu’au 25 novembre 2022 inclus sur le site CyberGhost. L’abonnement de 2 ans (+ 4 mois offerts) revient à seulement 2,03 euros par mois ; ce qui fait un total de 56,94 euros à payer pour la période en question.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Et ce n’est pas tout ! En souscrivant à cette offre, vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé valable pendant 45 jours. Si l’offre vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire.
CyberGhost : craquez sur l’offre VPN spéciale Black Friday
Avec la solution CyberGhost, il est possible de maintenir vos activités en ligne à l'abri des regards indiscrets et ce, loin des opérateurs et autres pirates du Web.
Le VPN de CyberGhost chiffre votre activité en ligne et masque votre adresse IP. Cela vous permet de faire du streaming, de télécharger des contenus, de jouer, d’effectuer des achats ou des transactions bancaires, ou encore simplement de naviguer ; le tout en toute sécurité.
CyberGhost vous donne la possibilité de connecter jusqu’à 7 appareils à la fois à partir d’un seul abonnement. Il suffit de télécharger une application dédiée sur Windows, macOS, Android, iOS, et Linux.
La solution CyberGhost est idéale pour configurer un VPN sur votre routeur, sur votre Smart TV, sur votre Amazon Fire TV Stick ou sur vos consoles de jeux.
Grâce à votre abonnement chez CyberGhost, vous pouvez accéder à vos contenus favoris à l’aide de serveurs mondiaux répartis aux quatre coins du monde : en Amérique, en Europe, en Afrique et en Asie.
Cliquez ici pour profiter de l’offre CyberGhost du moment
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.