Bon plan VPN : il est parfois oublié, pourtant son prix et son service sont excellents

Offre VPN : les offres à ne pas manquer pour se protéger (NordVPN, CyberGhost...) - Unsplash
Au quotidien, tout le monde navigue sur internet. À titre personnel ou professionnel, il est commun de faire des recherches sur internet, passer des commandes, etc. En naviguant sur le web, vous pouvez être vulnérable face à d’éventuelles attaques ou pirates. Pour éviter ce genre de situation, utiliser un VPN garantit une connexion sécurisée et privée.
- Profitez aussi des offres CyberGhost VPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Il existe plusieurs VPN sur le marché, dont celui de Surfshark. En ce moment, l’abonnement 24 mois est proposé à seulement 2,49 euros par mois, ce qui représente 81% d’économies.
Economisez 81% sur l’abonnement Surfshark
Contrairement à d’autres VPN, Surfshark permet à un nombre illimité d’appareils d’utiliser le service. Surfshark assure une navigation en toute confidentialité. Votre activité est chiffrée de manière à ce que personne ne puisse vous suivre ou voler vos données. Dès que vous le souhaitez, vous avez la possibilité de changer votre adresse IP en vous connectant à l’un des serveurs Surfshark. Ce VPN propose également un bloqueur de publicités afin de profiter de vos contenus sans être gêné, ainsi qu’un bloqueur de logiciels malveillants. Si vos données personnelles ont été divulguées, vous êtes informé. En utilisant un VPN comme Surfshark pouvez faire des économies sur la réservation de billets d’avion ou de location de voiture. Pour s’abonner à Surfshark, il suffit de choisir un forfait et de régler ce dernier. Ensuite, vous pouvez créer votre compte Surfshark et télécharger et installer l’application VPN. En ce moment, l’abonnement 24 mois est affiché à seulement 2,49 euros par mois.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.