Bon plan VPN : CyberGhost propose une offre folle, merci les fêtes de Noël !

VPN : pourquoi choisir l'offre de Noël proposée par CyberGhost VPN ? - CyberGhost
Fort de ce constat, la société spécialisée en cybersécurité CyberGhost, vous propose une solution basée sur l'utilisation d'un réseau privé virtuel avec une remise de 83 % pour une durée de 2 ans. Ceci vous revient donc à seulement 2,03 euros par mois. À cela s'ajoute une durée de 4 mois supplémentaire offerte, montant votre protection à 28 mois au total.
- Profitez aussi des offres NordVPN !
- Profitez aussi des offres Surfshark !
- Profitez aussi des offres ExpressVPN !
Bénéficiant d'une extrême popularité, CyberGhost vous propose néanmoins une garantie de 45 jours satisfait ou remboursé pour convaincre les plus réticents de l'extrême efficacité de leurs services, que vous naviguiez sur le web depuis la France ou depuis n'importe où sur la planète.
Dormez tranquille avec cette offre inouïe proposée par CyberGhost !
Disposant de plus de 9 700 serveurs à travers 91 pays, vous vous connectez à l'un d'entre eux avant de partir sur la toile. Ainsi, votre adresse IP personnelle est dissimulée et c'est l’IP du serveur choisi qui apparaît. Ce procédé vous assure d'un total anonymat et vous permet sans crainte de naviguer sur la toile, de faire vos achats en ligne ou encore de procéder à des opérations bancaires sans aucun danger.
Toutes les données véhiculées sur le web sont entièrement chiffrées en 256 bits par le serveur. Un seul abonnement vous permet de protéger jusqu'à 7 appareils quel que soit le système d'exploitation utilisé. Vous pouvez donc protéger des ordinateurs et des smartphones, mais également des consoles de jeux, des routeurs ou des Fire TV. Définitivement complet, profitez dès maintenant de 28 mois d’une totale sécurité grâce à l'offre CyberGhost vous revenant à seulement 56,94 euros pour la période.
Cliquez ici pour profiter de l’offre CyberGhost sur l’offre Réseau Privé Virtuel
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.