Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Bon plan Vidéoprojecteur : prix mini sur une pépite dénichée sur Amazon

Bon plan Vidéoprojecteur : prix mini sur une pépite dénichée sur Amazon

Bon plan Vidéoprojecteur : prix mini sur une pépite dénichée sur Amazon - PVO

Profitez d’un vidéoprojecteur à tout petit prix. Amazon réduit le prix du mini projecteur PVO. Pour moins de 70 euros, vous pouvez emporter partout un petit projecteur pour improviser des soirées cinéma ou séries.

Les mini vidéoprojecteurs permettent de projeter vos films, séries ou présentations dans n’importe quelle pièce avec un projecteur facile à transporter et même à utiliser pour un enfant. Voici une offre très intéressante sur un mini projecteur PVO proposé habituellement à 99,99 euros et il passe à 69,99 euros sur Amazon avec une remise de 30%.

Offre Amazon
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Craquez pour l'offre chez Amazon

Doté d’une connectique complète et d’une optique permettant d’agrandir l’image jusqu’à une très grande taille, il est simple à transporter grâce à des dimensions très réduites. Profitez de cette offre et offrez un cadeau idéal pour vos enfants et qui a l’avantage de projeter leurs séries et dessins animés sur un grand écran plutôt que sur un écran de smartphone ou tablette.

Profitez d'un vidéoprojecteur à petit prix !

Le mini projecteur PVO est un projecteur doté de dimensions très réduites : seulement 5,4 cm d’épaisseur pour un format que l’on peut emporter n’importe où sans encombrer ses bagages. Le projecteur mise exclusivement sur des moyens de diffusion hors ligne. Il ne dispose pas de Wi-Fi ou de Bluetooth mais permet de connecter des périphériques de stockage en USB, des cartes mémoires ou n’importe quel appareil doté d’un port HDMI. L’affichage des contenus Full HD est pris en charge pour une résolution de 800 x 480 pixels. Le projecteur PVO peut être alimenté par un chargeur de smartphone ou par une batterie externe, par exemple pour un usage en extérieur.

Profiter de l’offre Amazon sur le vidéoprojecteur PVO

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping