Bon plan Samsung : le Galaxy S22 est à prix cassé mais uniquement sur ce site

Black Friday : ne manquez pas le Samsung Galaxy S22 5G à prix cassé chez Amazon - Samsung Amazon Canva
Avec une réduction de 43 % sur le Samsung Galaxy S22 noir fantôme, Rakuten risque bien d’être submergé par les commandes. Et il n’y a pas que son prix qui va vous faire fondre. En effet, le Galaxy S22 profite du meilleur de la technologie ainsi que d’un design compact et très ergonomique. Il est également très résistant, puisqu’il est protégé par un verre Gloria Glass Victus + et qu’il est certifié IP68. Vous n’aurez plus à craindre les maladresses ! Avec son écran de 6,1 pouces, un taux d’affichage adaptatif pouvant atteindre 120 Hz et une dalle Oled, le Galaxy S22 va vous en mettre plein les yeux.
Vos vidéos et vos jeux vont être enrichis en détail, en contraste et en fluidité. Vous ne regarderez plus votre télé ! Du côté de la photo, vous allez vous régaler avec ses trois capteurs, dont un objectif principal de 50 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif.
Vous ne quitterez plus votre Galaxy S22
Les fêtes sont finies, mais les promotions jouent les prolongations chez Rakuten. Vous pourrez ainsi trouver le Samsung Galaxy S22 au prix de 485,99 euros au lieu de 859 euros. En outre, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer votre smartphone en 4 fois pour prendre soin de votre budget. Mais ce n’est pas tout. En souscrivant au Club R, vous pourrez bénéficier de nombreux autres avantages. Par exemple, vous allez pouvoir être remboursé 24,30 euros en Rakuten Points sur cet achat. Vous pourrez les utiliser sur une prochaine commande, chez Rakuten ou chez l’un de ses 200 sites partenaires. Et cela est valable sur tous vos achats, tout au long de l’année. De quoi réaliser de belles économies. Avec le Club R, vous allez pouvoir profiter de nombreuses remises et être invité au Rakuten Day. En plus, le Club R, c’est gratuit… Profitez-en !
Retrouvez le Samsung Galaxy S22 en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.