Bon plan PS5 : procurez vous la console phare à moins de 450 euros avec cette offre

Bon plan PS5 : procurez vous la console phare à moins de 450 euros avec cette offre - Sony / Canva
L’heure est aux cadeaux et aux bonnes affaires en ces dernières semaines avant la nouvelle année. Ainsi, Amazon a de quoi vous satisfaire avec le prix attractif de cette console PS5 à 449,99 euros seulement.
Cette console peut être le seul cadeau que vous ferez à Noël puisqu’elle permet de rassembler et d’amuser toute la famille. Vous pourrez ainsi faire plaisir aux petits et aux grands et aux garçons aussi bien qu’aux filles. Universelle, c’est un cadeau parfait pour se détendre sans voir le temps passer. Après plusieurs mois de ruptures de stocks, la PS5 est revenue en force mais les stocks sont toujours limités, alors, il faudra agir vite pour la découvrir au pied du sapin.
Amazon frappe un grand coup avec le prix bas de cette console PS5
Cette PS5 édition digitale à moins de 450 euros sur Amazon vous fait profiter d’un affichage exceptionnel avec sa prise en charge 4K et la possibilité de jouer sur les écrans 8K compatibles.
De plus, elle est dotée d’un système ray tracing qui vous immerge dans le jeu en vous faisant voir des ombres, des reflets et des effets lumineux réalistes qui vous donnent l’impression de participer réellement à l’aventure.
Son disque SSD charge de façon fulgurante tous vos jeux quels qu’ils soient et vous permet d’en profiter au plus vite. Sa manette DualSense reproduit les effets du jeu en vibrant au rythme des péripéties ou en vous donnant l’illusion d’interagir avec certains objets comme les armes sur certains jeux.
En outre, cette PS5 dispose d’un audio de qualité en 3D qui vous fournit un son tridimensionnel enveloppant. Vous identifiez facilement la source du son. Et, cerise sur le gâteau, vous pouvez échanger avec vos amis en jeu grâce au microphone intégré dans la manette.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la console PS5 de Sony
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.