Bon plan Pixel 7a : voici une offre à ne pas louper sur le smartphone aux photos bluffantes

Bon plan Pixel 7a : voici une offre à ne pas louper sur le smartphone aux photos bluffantes - Amazon
Le Pixel 7a, propulsé par le processeur Google Tensor G2, se distingue par sa rapidité, son efficacité et sa sécurité renforcée. Cœur de l’intelligence artificielle de Google, il sublime la qualité audio des appels, prolonge l’autonomie de manière impressionnante, et hisse la qualité photo et vidéo à des sommets inégalés.
La magie photographique opère même dans l’obscurité, avec la double caméra arrière du Pixel 7a, où l’IA de Google excelle : des clichés époustouflants en faible luminosité, une correction efficace du flou, et la possibilité d’effacer les éléments indésirables de vos photos. Tout cela, combiné à une sécurité de pointe grâce à la puce Titan M2, fait du Pixel 7a un choix incontournable pour les amateurs de technologie et de photographie.
Saisissez l’offre incontournable d’Amazon sur le Google Pixel 7a
Profitez sans attendre d’une réduction de 22 % sur Amazon, où le Pixel 7a est disponible à seulement 399,00 euros au lieu de 509,00 euros. Une occasion rare de s’offrir un des smartphones les plus convoités du moment à un prix avantageux.
Amazon vous offre la possibilité de régler en quatre fois sans frais par carte bancaire (soit 99,75 euros par mois seulement), ou de choisir l’Option Crédit de Cofidis pour un étalement des mensualités jusqu’à 24 fois.
La livraison est offerte, et pour les abonnés Amazon Prime, la livraison prioritaire garantit que votre nouveau Pixel 7a arrive encore plus rapidement, sans frais supplémentaires.
Enfin, Amazon s’engage à vous offrir une expérience d’achat sans souci, avec une politique de retours gratuits au cas où vous changeriez d’avis. De plus, le support produit inclus vous assure une aide directe en cas de problème technique, pour une tranquillité d’esprit totale.
Cliquez ici pour saisir cette offre sur le Pixel 7a sur Amazon
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.