Bon plan Nintendo Switch OLED : ne manquez pas l'offre phare de ce marchand

Offrez la Nintendo Switch Oled à Noël, faite vite cette promotion est limitée dans le temps - Nintendo / Canva
Rakuten vous propose un bon plan sur la console Nintendo Switch Oled affichée à seulement 289 euros sur le site avec une réduction de 29 euros. En plus, vous pouvez la payer en plusieurs fois sans frais dès 72 euros par mois.
Plus de 600 personnes l’ont déjà commandée et ont laissé un avis positif. La Nintendo Switch Oled a su se faire une place de choix dans les foyers ces dernières années. Elle comporte des évolutions par rapport au modèle classique comme son écran Oled et sa capacité de stockage plus élevée ou encore un écran plus grand ce qui vous permet de profiter de tous vos jeux de manière encore plus immersive. La livraison est gratuite et vous n’avez pas à attendre pour la recevoir.
Le prix de cette Nintendo Switch Oled affole la toile mais ça ne saurait durer
Cette Nintendo Switch Oled à moins de 290 euros chez Rakuten s’emporte partout de façon nomade en accrochant les deux manettes sur l’écran. Elle présente un format compact qui la rend facile à ranger dans un sac.
Cette Nintendo Switch Oled est une console très appréciée pour ses nombreuses utilisations. Elle se transforme en console de salon en la glissant dans sa station d’accueil dédiée et fonctionne sur téléviseur.
Elle vous permet de jouer en local ou seul selon vos préférences. Ses manettes sont dotées de dragonnes pour ne pas les perdre ou les faire chuter lorsque vous jouez à des jeux intenses qui demandent beaucoup d’énergie.
Elle vous plonge dans des graphismes sophistiqués et sait retranscrire fidèlement les jeux les plus récents avec une haute résolution sur son grand écran de 7 pouces. La technologie Oled délivre des noirs intenses et des blancs éclatants qui vous en mettent plein les yeux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la Nintendo Switch Oled
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.