Bon plan iPhone 15 Pro Max : cette offre Apple n'est pas sur le site officiel mais elle est bien réelle

Un maximum de puissance avec l'iPhone 15 Pro Max à prix mini sur ce site - SFR
En effet, si vous vous rendez sur la plateforme de e-commerce Rakuten, vous aurez la très grande surprise de constater que vous avez l'opportunité unique de profiter de l'Apple iPhone 15 Pro Max au prix de 1 184,99 euros au lieu des 1 399,99 euros habituels. En plus d'une très belle remise immédiate de 15 %, vous bénéficiez également d'une livraison offerte et rapide.
Afin de concevoir un smartphone encore plus solide, sans pour autant augmenter son poids, l'Apple iPhone 15 Pro Max a été fabriqué en titane. Bien entendu, l'écran reçoit un Corning Gorilla Glass Victus et le smartphone est totalement étanche. Avec l'Apple iPhone 15 Pro Max, ce sont 221 grammes de très haute technologie qui sont à votre disposition.
L'Apple iPhone 15 Pro Max est à un prix défiant toute concurrence sur ce site
En termes de vitesse de calcul, l'Apple iPhone 15 Pro Max fait littéralement un bond en avant. En effet, le mobile profite du tout dernier microprocesseur A17 Pro conçu par la marque à la pomme. Cadencée à 3,78 GHz, la puce est accompagnée par un moteur neuronal à 16 coeurs.
L'Apple iPhone 15 Pro Max vous fait profiter d'un magnifique écran de 6,7 pouces capable d'afficher une résolution de 2 796 x 1290 pixels. Le rafraîchissement est de 120 Hz, procurant ainsi une parfaite fluidité.
Les prises de vues vidéo et les clichés connaissent également un nouveau potentiel grâce à la présence de 3 caméras arrière conjuguées à un objectif facial. La lentille principale atteint dorénavant 48 mégapixels et l'Apple iPhone 15 Pro Max profite d'un zoom numérique 25X.
Voici une occasion unique de profiter de l'Apple iPhone 15 Pro Max, vendu par Rakuten à 1 184,99 euros au lieu des 1 399,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone 15 Pro Max
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.