Bon plan Fnac : 100 euros de remise sur le Xiaomi 13T Pro et bien plus encore

Bon plan Fnac : 100 euros de remise sur le Xiaomi 13T Pro et bien plus encore - Xiaomi / Canva
La Fnac vous propose une offre à ne pas manquer sur le Xiaomi 13T Pro sur son site pendant quelques jours seulement. Ce smartphone est affiché à 899 euros sur le site Fnac et profite d’une remise immédiate de 100 euros qui va faire des heureux.
Mais ce n’est pas tout, d’autres surprises vous attendent sur le site Fnac et dans les magasins. En effet, du vendredi 6 octobre 10h au lundi 9 octobre 13h auront lieu les journées adhérents Fnac réservées aux adhérents à la carte Fnac hors Fnac et Moi. Cette opération vous permet de gagner 10 euros à chaque fois que vous dépensez 100 euros sur le site et en magasin. Sur le web, entrez le code OCTOBRE pour en profiter. Dans les magasins Fnac, l’offre est valable sur présentation du CAB reçu par mail du vendredi au dimanche inclus. C’est l’occasion de recevoir 80 euros pour l’achat de votre Xiaomi 13T Pro.
Le Xiaomi 13T Pro profite d’un joli prix sur le site Fnac
Fnac vous propose son Xiaomi 13T Pro à moins de 900 euros sur son site mais il ne faudra pas tarder pour le commander. Il dispose d’une batterie performante et longue durée de 5000 mAh.
En plus, son système de charge rapide Hypercharge de 120 W permet de recharger votre Xiaomi 13T Pro à 100% en à peine 19 minutes, un record. Il résiste à l’eau ainsi qu’à la poussière et sera de toutes les sorties.
Avec son écran Amoled au taux de rafraîchissement de 144 Hz, il vous offre une plus grande réactivité et une meilleure fluidité lorsque vous consultez votre téléphone.
Il possède un mode qui émet peu de lumière bleue afin de protéger vos yeux et un mode dédié pour faciliter la lecture et le visionnage de vidéos en plein soleil. Sa capacité de stockage de 1 To est exceptionnelle et vous permettra de stocker tout ce que vous voulez.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Fnac sur le Xiaomi 13T Pro
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.