Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Bon Plan E.Leclerc : le PC Vibox VI-28 est à prix attractif sur ce site

Je craque
Bon Plan E.Leclerc : le PC Vibox VI-28 est à prix attractif sur ce site

Bon Plan E.Leclerc : le PC Vibox VI-28 est à prix attractif sur ce site - Vibox / CANVA

Bon plan en perspective pour les gamers. Chez E.Leclerc, le PC Vibox VI-28 s’affiche à un tarif particulièrement intéressant.

Toute l’année, E.Leclerc propose des offres à ne surtout pas manquer. Une constante que l’on retrouve sur l’ensemble des produits commercialisés par le distributeur. En ce moment, la marque française propose une remise de 22 % sur le PC de gamer Vibox VI-28.

Une remise qui permet de s’offrir ou d’offrir ce monstre de puissance pour un prix abordable de 624,95 euros au lieu du prix habituellement pratiqué de 799,95 euros. Cerise sur le gâteau, E.Leclerc offre les frais de livraison pour cet ordinateur, directement vendu par la marque Vibox. A noter que le PC de gamer embarque une garantie évolution Vibox, valide à vie.

175 euros de rabais sur le Vibox VI-28

Cette promotion de E.Leclerc va, à n’en pas douter, connaître un franc succès. Car le PC de gamer Vibox VI-28, c’est une bête taillée pour les joueurs. Embarquant un processeur AMD Ryzen 3 cadencé à 3,2 GHz, le Vibox VI-28 propose également une mémoire vive de 16 Go qui vous permettra d’effectuer un grand nombre de tâches en simultané.

Le PC Vibox VI-28, c’est aussi une capacité de stockage de 480 Go sous la forme d’un disque dur SSD. D’un poids de 13 kilos, cet ordinateur vous sera livré avec plusieurs accessoires comme un écran 22 pouces 1080p, un clavier et une souris de jeu RVB, un tapis de souris, un adaptateur réseau sans fil. A noter que le PC Vibox VI-28 embarque également le système d’exploitation Windows 11 Home. Sur la plateforme E.Leclerc, le produit récolte la note moyenne de 4 / 5 parmi une dizaine d’avis postés. Avec 175 euros de rabais, les stocks du Vibox VI-28 pourraient rapidement être épuisés.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping