Bon plan E.Leclerc : le jeu FC24 profite d'une remise écrasante pendant un temps limité

Bon plan E.Leclerc : le jeu FC24 profite d'une remise écrasante pendant un temps limité - Sony / Canva
E.Leclerc pense à vous et vous propose ce jeu de football FC24 au prix de 33,73 euros seulement, de quoi économiser pas moins de 26 euros directement. Vous n’aurez qu’à placer cet article dans votre panier pour en profiter au plus vite et économiser.
Ce jeu FC24 est prévu pour les consoles de jeu PS5. Plus de 50 personnes l’ont déjà commandé et lui accordent une bonne note de plus de 4 étoiles. En plus, vous pouvez le retirer sous deux heures dans le magasin E.Leclerc le plus proche de votre domicile. Ce jeu ravira les fans de football et tous ceux qui aiment le sport et les challenges. Il est conçu pour les enfants dès 3 ans et plaira aux adolescents et aux adultes.
Le prix de ce jeu FC24 va vous étonner sur ce site
Ce jeu FC24 à moins de 35 euros sur le site E.Leclerc vous permet de défendre les couleurs de votre équipe de foot préférée. Vous pouvez aussi monter votre propre équipe, choisir vos joueurs et personnaliser leur apparence.
En plus, le jeu s’appuie sur les données de dizaines de matchs pour intégrer des volumes et des mouvements réalistes lorsque vous jouez. Vous aurez l’impression d’être plongé au cœur d’un véritable match de football.
Dans FC24, vous retrouvez le mouvement caractéristique des maillots et leurs ondulations et vous choisissez le style de jeu de votre personnage. Les comportements, les aptitudes et les tactiques sont aussi calqués sur ceux observés lors des matchs.
La morphologie et l’apparence des joueurs n’aura jamais été aussi naturelle et proche du réel. Vous pouvez choisir l’un des différents modes de jeu, carrière, ultimate team ou cross-play selon vos envies et vos objectifs. Défiez vos amis et devenez le plus performant sur le terrain.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le jeu FC24 pour PS5
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.