Bon plan Bose : fondez pour ce casque et sa qualité de son à tomber à la renverse

Bon plan Bose : fondez pour ce casque et sa qualité de son à tomber à la renverse - Bose / Canva
Cdiscount vous propose un prix démentiel sur ce casque Bose QC 35 II affiché à 169,66 euros. Il n’y a pas de temps à perdre pour en profiter, alors, laissez-vous tenter. Si vous préférez investir dans des équipements qui ont déjà une histoire, alors, ce casque Bose QC 35 II sera parfait. Il vous évite de devoir acheter un produit au prix du neuf et vous permet ainsi d’économiser.
Mais ce n’est pas tout, acheter ce casque Bose vous permet de faire un geste pour la planète en limitant la surconsommation et en évitant le recours à la fabrication de matériaux déjà présents et utilisables. Vous pourrez l’emmener partout avec vous et le glisser dans vos affaires sans problème pour vous divertir facilement.
Ce casque Bose profite d’un prix canon sur ce site
Ce casque Bose QC 35 II à moins de 170 euros sur Cdiscount profite d’une autonomie de 20h de lecture en continu pour vous satisfaire de jour comme de nuit. Son autonomie peut doubler avec le câble prévu à cet effet.
Vos appels sont plus clairs que jamais avec la réduction des bruits parasites et du vent via un système de microphones qui isolent votre voix et neutralisent les bruits indésirables autour de vous.
Ce casque Bose est conçu dans des matériaux durables qui résistent à l’épreuve du temps comme un arceau en nylon renforcé à la fibre de verre. Il pense aussi à votre confort avec des coussinets molletonnés et moelleux.
Le son s’ajuste automatiquement en fonction du volume choisi et vous procure un son toujours fidèle à l’original. La réduction de bruit active se charge d’analyser les sons ambiants pour les faire totalement disparaître, vous permettant de vous concentrer sur votre musique.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce casque Bose
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.