Bon plan Apple : les AirPods Pro sont enfin à prix réduit, n'attendez plus !

Chute du prix des AirPods Pro 2 sur Rakuten ! - Apple Rakuten Canva
Habituellement vendue à 369 euros, le site de e-commerce Rakuten vous propose une remise de 47 % sur la paire d'oreillettes Apple AirPods Pro, ramenant ainsi leur prix à seulement 196,90 euros. À cela s'ajoute une livraison totalement gratuite.
Livrées avec un boîtier de charge MagSafe, l'autonomie de vos oreillettes passent ainsi de 4 heures 30 à plus de 24 heures d'écoute en continu. Les AirPods Pro disposent de 3 embouts siliconés de tailles différentes afin qu'elles s'adaptent parfaitement à la morphologie de vos oreilles. Ainsi, vous êtes placé dans des conditions optimales pour profiter de tout le potentiel sonore proposé.
Voici une offre impressionnante comme il y en a peu !
Piloté par le microprocesseur H1 spécialement conçu par Apple, les oreillettes AirPods Pro sont capables de vous placer dans une bulle de silence en annihilant tous les sons parasites extérieurs grâce à la technologie de réduction active des bruits environnants. Un amplificateur à gamme dynamique prend ensuite le relais afin d'équilibrer parfaitement le son et vous propose des basses profondes et des aigus cristallins.
Les AirPods Pro sont également capables de gérer vos appels téléphoniques en isolant parfaitement votre voix enfin que celle-ci soit parfaitement claire et compréhensible. Un capteur-pression permet de contrôler les fonctionnalités courantes à quoi s'ajoute une parfaite compatibilité avec la commande vocale Siri. Utilisables partout, les AirPods Pro supportent la pluie et la forte transpiration. Les sportifs apprécieront. Voici une opportunité unique de profiter d'une paire d'oreillettes AirPods Pro, vendue par Rakuten à seulement 196,90 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.