Bon plan Amazon : profitez d’un cable USB C à prix mini sur Amazon

Bon plan Amazon : profitez d’un cable USB C à prix mini sur Amazon - INIU/Canva
De nos jours, tout le monde aime que les choses aillent vite, y compris le chargement de son smartphone, des écouteurs, etc. Pour cela, il faut être équipé d’un câble USB-C, comme celui proposé sur Amazon par la marque Iniu. Vendus sous forme de pack, les deux câbles USB-C mesurant deux mètres sont vendus au prix de 14,99 euros au lieu de 28,99 euros. Chaque revient ainsi à 7,50 euros.
Les câbles USB-C Iniu sont livrés en un jour aux membres Amazon Prime et plus de 500 exemplaires ont été achetés le mois dernier. Avec plus de 28 000 avis laissés sur ce produit, le lot de deux câbles USB-C est noté 4,6 étoiles sur 5. Ces câbles sont notamment appréciés pour leur longueur, leur compatibilité avec de nombreux appareils et leur charge rapide.
Optimisez le chargement de vos appareils avec ce câble USB-C
Les câbles USB-C Iniu sont compatibles avec les MacBook Air, les Samsung Galaxy, les iPhone, les smartphones Huawei, Motorola, mais aussi la Nintendo Switch, et plus largement tous les appareils avec connexion USB type C 2.0 ou 3.0.
Ces câbles USB sont dotés d’un revêtement tressé exclusif Flyweave et d’un connecteur 3D en alliage d’aluminium soudé au laser.
Les câbles Iniu USB-C vers USB-C sont rapides. Avec ces derniers, votre iPhone 15 atteint 71% de batterie en seulement 30 minutes. Le Samsung S20 par exemple atteint jusqu’à 80% en 35 minutes. Les câbles sont dotés de la technologie 5 A 100W PD qui amène la vitesse de charge au niveau supérieur.
Grâce à la taille de chaque câble, vous pouvez facilement charger vos appareils, en utiliser un à domicile, l’autre au bureau afin de toujours avoir de la batterie sur vos appareils. Pour une durée limitée, le lot de deux câbles USB-C Iniu est disponible en promotion sur Amazon, à seulement 14,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le câble USB Iniu
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.