Bon plan Amazon : le célèbre Fire TV Stick à moins de 25 euros (vente ultra flash)

Fire TV Stick 4K : grosse promotion sur le boîtier multimédia - Amazon
Ce Fire TV Stick est à un prix à faire pâlir d’envie la concurrence sur Amazon. Il est présenté à 24,99 euros avec une remise de 38 % soit une économie de 15 euros à saisir d’urgence. Il dispose d’une note de 4,6 sur 5 sur plus de 20 000 avis clients ce qui laisse présager de sa fiabilité et de son efficacité.
Il vous permettra de visionner de nombreux programmes et contenus directement sur votre TV pour que vous ayez l’embarras du choix. Ne manquez pas cette promotion inédite sur le site d’Amazon si vous voulez obtenir un Fire TV Stick performant au meilleur prix. Plus rien ne vous limitera dans votre utilisation quotidienne de votre téléviseur et vous trouverez toujours un programme qui vous conviendra.
Profitez de la remise sur le Fire TV Stick made in Amazon
Ce Fire TV Stick en promotion à 24,99 euros sur Amazon avec 38% de remise fera votre bonheur. Il dispose d’une télécommande vocale Alexa à laquelle vous pouvez vous adresser directement pour rechercher et lancer du contenu spécifique sans appuyer sur aucune touche. Mais ce n’est pas tout, il s’agit du dernier modèle, il est donc 50% plus puissant que les précédents et vous offrira une grande rapidité d’exécution. Les raccourcis vous permettent d’afficher Netflix, Amazon Prime ou Disney + ou Amazon Music en quelques secondes ou de régler le volume, d’éteindre et allumer votre TV directement depuis la télécommande tout en un. Sa compatibilité Dolby Atmos vous offre un son immersif sur les contenus compatibles si vous avez une barre de son ou une enceinte disposant de cette technologie. Les abonnés Amazon Prime peuvent accéder à des milliers de films et séries supplémentaires avec leur abonnement et ce gratuitement. Configurez-le en quelques instants en branchant la clé à l'arrière de votre téléviseur.
Le Fire TV Stick au prix de 24,99 euros au lieu de 39,99 euros sur Amazon
>> Remise à ne pas manquer sur l'iPhone 13 d'Apple !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.