Black Friday PS5 : quel est ce prix fou sur la console Sony (durée extra limitée) ?

Cdiscount fracasse le prix de la PS5 à l’occasion des soldes d’été, ne passez pas à côté - Sony / Canva
Gros succès sur cette offre promotionnelle proposée par le célèbre site de vente en ligne Cdiscount qui vous propose la Playstation 5 Edition Standard à seulement à 429 euros au lieu de 549 euros. La livraison vous est totalement offerte et elle est rapide. Conséquences, les ventes explosent.
Le modèle proposé ici par Cdiscount est l'Édition Standard qui dispose d'un lecteur Blu-ray positionné verticalement et placé sur la droite de la célèbre console de jeux. La PS5 est bien entendu livrée avec sa manette de jeu sans fil à retour tactile. Après être longuement passée dans les bureaux d'études de Sony, la Playstation 5 vous emmène encore plus loin dans l'expérience de jeu immersif. Pour cela, le fabricant a fait appel aux toutes dernières technologies existantes.
La Sony PS5 est notée 4,8 sur 5 sur ce site et ses ventes s'envolent !
Pour le cœur du système, Sony a fait appel à AMD pour orchestrer la PS5. C'est ainsi le microprocesseur octo-core AMD Ryzen Zen 2 qui a été sélectionné. Il dispose d'une fréquence modulable qui peut atteindre 3,5 GHz. Pour l'accompagner, la console est équipée de 16 Go de RAM et d'un disque dur SSD à haut débit de 825 Go.
L'affichage atteint des records puisque la PS5 est compatible avec tous les téléviseurs 4K à 120 Hz ainsi que les modèles en 8K. Pour cela, Sony n’a pas hésité à équiper la PS5 de la puce graphique AMD Radeon RDNA 2 qui dispose de l'accélération Ray Tracing à une cadence qui atteint 2,23 GHz.
Bien entendu, une telle qualité d'image ne serait rien sans un son d'exception. La PS5 dispose du système Tempest pour vous plonger dans un environnement 3D unique.
Profitez du Black Friday pour acquérir la PS5 Edition Standard, vendue par Cdiscount à seulement 429 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la Sony PS5 Standard
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.