Black Friday : cet aspirateur balai est l’alternative parfaite à un Dyson, profitez de l’offre !

L’aspirateur Proscenic P11 voit son prix dégringoler pour le Black Friday chez Cdiscount - Proscenic Cdiscount Canva
Dyson est l’une des marques les plus réputées pour les aspirateurs. Malgré des produits de qualité, les prix sont parfois trop élevés. Heureusement, il existe des alternatives, comme l’aspirateur balai sans fil Proscenic P11 chez Cdiscount.
Ce dernier est actuellement affiché à 149,00 euros chez Cdiscount. La livraison de votre nouvel aspirateur est gratuite et si vous le souhaitez, vous pouvez régler en quatre fois. Ce modèle possède plus de 1300 avis et est noté 4,4 étoiles sur 5.
L’aspirateur Proscenic P11 voit son prix dégringoler pour le Black Friday chez Cdiscount
L’aspirateur Proscenic P11, disponible sur Cdiscount, est un aspirateur balai sans fil et sans sac. Cet aspirateur est multifonctions, en plus d’aspirer grâce à sa puissance de 30 000 Pa, il va également nettoyer vos sols, grâce à sa serpillère magnétique. Au sein de l’aspirateur, on retrouve un réservoir d’eau qui permet de gagner du temps sur le nettoyage quotidien. Cet aspirateur, vendu chez Cdiscount, possède 3 modes d’aspiration selon vos besoins : le mode auto qui détecte automatiquement les tapis. La puissance d’aspiration va ainsi être augmentée automatiquement pour enlever la poussière incrustée et les poils d’animaux, sans pour autant abîmer vos tapis. Le mode Eco permet de profiter d’une autonomie de 55 minutes et est très pratique pour nettoyer les grandes pièces. Enfin, le mode MAX offre une puissance d’aspiration maximale, pour un nettoyage en profondeur. Le Proscenic P11 est vendu avec différentes brosses, dont une brosse motorisée avec éclairage LED, une mini brosse motorisée, une brosse fine et une brosse ronde. Pour le Black Friday, cet aspirateur est à commander à seulement 149,00 euros chez Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur Proscenic P11 sur Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.