Besoin de stockage ? Cette clé USB Sandisk à prix mini est sûrement faite pour vous

Besoin de stockage ? Cette clé USB Sandisk à prix mini est sûrement faite pour vous - Sandisk
Entièrement conçue par SanDisk, la clé USB modèle Ultra de 128 Go coûte habituellement 33,99 euros. Bonne nouvelle, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous propose actuellement ce produit au prix ridicule de 14,85 euros.
Grand spécialiste du stockage et de la mémoire, le fabricant SanDisk nous présente ici un modèle de qualité et particulièrement fiable. La clé USB SanDisk Ultra 128 Go est notée 4,6 sur 5 par plus de 155 000 utilisateurs vérifiés et est labellisée Choix d'Amazon dans la catégorie des Clés USB de 128 Go. Intelligemment conçu, le port USB situé à l'extrémité est entièrement rétractable à l'aide d'un bouton glissière positionné sur le dessus de la clé. Ainsi, vous êtes assuré que les données stockées sont parfaitement à l'abri, ce procédé évitant tous les accidents malencontreux.
Puisque les données que nous utilisons sont de plus en plus importantes, il est nécessaire de pouvoir profiter d'un transfert important. Pour cela, la clé USB SanDisk Ultra 128 Go est équipée d'une interface USB de type 3, lui permettant d'atteindre une vitesse de transfert qui atteint 130 Mo/s.
La clé USB SanDisk Ultra 128 Go n'en reste pas moins rétrocompatible et peut être utilisée sur n'importe quel appareil disposant d'un USB 2. Bien entendu, cette clé SanDisk fonctionne aussi bien sur les systèmes Windows que Apple.
Afin de vous mettre définitivement à l'abri contre toutes les manipulations accidentelles, la clé USB SanDisk Ultra 128 Go vous est proposée avec le logiciel RescuePro Deluxe qui vous permet de récupérer des fichiers qui auraient été effacés par mégarde.
Accessoire absolument indispensable, profitez sans attendre de la clé USB SanDisk Ultra 128 Go, proposée par Amazon à seulement 14,85 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB SanDisk Ultra 128 Go
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.