Vous souhaitez investir et épargner ? Trade Republic vous permet de le faire en 1 clic !

Vous souhaitez investir et épargner ? Trade Republic vous permet de le faire en 1 clic ! - Unsplash
Avec l’inflation, l’argent qui dort sur votre compte en banque perd de la valeur. Pour lui redonner un coup de fouet, pensez à épargner ! Même si vous débutez, Trade Republic est la banque idéale pour investir. Née en Allemagne, elle propose une solution tout en un pour gérer votre argent quotidiennement et épargner. Elle est agréée par la Banque Centrale Européenne et 1 million de clients en France lui font déjà confiance. Elle détient d'ailleurs une succursale dans le pays. Alors, pourquoi pas vous ?
En plus, pour vous inscrire, c’est simple et rapide. Il suffit de télécharger l'application, de remplir le formulaire, et de fournir les justificatifs demandés. Avec Trade Republic, vous avez droit à une carte bancaire virtuelle gratuite et à une carte bancaire physique avec paiement unique.
Avec Trade Republic, investir est à la portée de tous
Peu de banques en ligne permettent d’accéder facilement à l’épargne. Trade Republic casse les codes en vous offrant la possibilité d’investir dès 1 euro. Et ce n’est pas le seul avantage dont vous pouvez profiter.
Vous bénéficiez en effet d’un IBAN français. Cela signifie que toutes vos opérations seront possibles. Recevoir votre salaire, domicilier vos prélèvements, envoyer de l’argent… Comme avec une banque classique.
En plus, votre compte bancaire vous rapporte de l'argent grâce aux 2,25 % d’intérêt annuel bruts. Pour épargner, vous avez à disposition des outils qui vous aident à le faire sans y penser. Choisissez votre actif parmi les actions, les ETFs, les cryptos ou encore les obligations.
Ensuite, définissez le montant, la fréquence, et tout est automatique. Avec le Saveback, vous recevez 1 % de vos dépenses, qui sera réinvesti dans le produit de votre choix. Round-up, lui, vous permet d'arrondir vos paiements, pour épargner chaque centime.
Cliquez ici pour découvrir Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.