Trade Republic : la néobanque qui booste vos liquidités avec 2 % d’intérêts et 0 frais

Trade Republic : la néo banque qui booste vos liquidités avec 2 % d’intérêts et 0 frais - Trade Republic
La néobanque Trade Republic est une vraie petite révolution. L’ouverture de compte est simple, sans conditions de revenus, et l’app vous donne accès à des retraits illimités et gratuits dans le monde entier à partir de 100 euros. Mais surtout, la banque vous donne droit à 2 % d’intérêts bruts par an sur les sommes versées sur votre compte bancaire. Oui, vous avez bien lu : sur votre compte bancaire, pas besoin d’un livret d’épargne à part !
Une vraie aubaine pour ceux qui veulent épargner intelligemment et sans avoir à y penser, tout en gardant une flexibilité totale. Les intérêts sont versés chaque mois directement sur votre compte courant, sans aucune action à effectuer de votre part.
Une banque en ligne complète pour investir, épargner et dépenser avec efficacité
À ces avantages s’ajoute un système de cashback intelligent (Saveback) : chaque paiement par carte vous rapporte 1 % du montant dépensé, et vous pouvez même arrondir vos achats pour investir ces centimes.
Avec Trade Republic, vous pouvez aussi démarrer un portefeuille d’investissement avec 1 euro seulement. Que vous souhaitiez miser sur les actions, les ETF ou même les cryptomonnaies, la plateforme propose une interface claire, sans frais cachés. L’app permet également de créer un plan d’épargne progressif, pour faire fructifier votre capital dans la durée.
Trade Republic propose aussi un PEA pour investir jusqu’à 150 000 euros avec une exonération d’impôt sur les plus-values à la sortie.
Enfin, la plateforme s’appuie sur des partenaires reconnus comme HSBC, Société Générale ou Vontobel, et est agréée par la BCE. Vous n’avez donc aucun risque : il s’agit d’un établissement bancaire sérieux.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la banque en ligne Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.