Trade Republic, la meilleure façon d’économiser commence par de petits geste

Trade Republic, la meilleure façon d’économiser commence par de petits geste - Trade Republic
Pas la peine de trouver une plateforme dédiée à l’investissement. Avec Trade Republic, vous avez tout sous la main. Cette banque en ligne est née en Allemagne et connaît un bon succès. La France est son deuxième marché, avec 1 million de clients. Elle y a d’ailleurs ouvert une succursale. Trade Republic est également agréé par la Banque Centrale Européenne.
Enfin, elle n'applique pas de frais d’ouverture ni de frais d'ouverture de compte. Vous pouvez lui faire confiance ! Envie de vous inscrire ? Alors, il suffit de télécharger l’application. Ensuite, fournissez les renseignements et les documents qui vous sont demandés. Notez que vous aurez droit à une carte bancaire virtuelle gratuite et à une carte bancaire physique, à 5 euros, paiement unique.
Gagnez de l'argent grâce à Trade Republic !
Avec l’inflation, il devient primordial de pouvoir placer votre argent dans un lieu de confiance. Trade Republic vous permet de le faire très facilement. Voici tout ce que la banque en ligne peut vous offrir.
Pour ouvrir un compte, vous devez être majeur et résider en France. Vous bénéficiez d’un IBAN français, afin que vous puissiez recevoir votre salaire, domicilier vos prélèvements, ou bien envoyer de l’argent.
Avec Trade Republic, vous avez la possibilité d’activer les 2,25 % d'intérêt annuels bruts. Vous pouvez aussi opter pour un Plan d’Épargne en Actions. Pour épargner, il suffit de choisir votre action, votre ETF, votre crypto ou votre obligation.
Il ne vous reste plus qu’à définir le montant et la fréquence. Ensuite, tout est automatique. Avec le Saveback, vous recevez 1 % de vos dépenses, qui sera réinvesti. Et avec Round-up, vous pouvez arrondir vos paiements. Ainsi, chaque centime pourra être placé dans votre épargne.
Cliquez ici pour rejoindre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.