Trade Republic : la banque qui va vous permettre d'optimiser vos investissements

Trade Republic : la banque qui va vous permettre d'optimiser vos investissements - Trade Republic
Trade Republic se positionne aujourd’hui comme étant la première plateforme d’épargne en Europe et compte plus de 8 millions d’utilisateurs et 100 milliards d’euros d’actifs à travers 17 pays européens. Et ce n’est pas pour rien ! En effet, Trade Republic a pour mission de permettre à chacun de se créer une épargne facilement, grâce à un accès gratuit et sécurisé au système financier. C’est pourquoi, grâce à cette banque en ligne, vous pouvez commencer à investir facilement et en toute sécurité dans vos marques préférées avec seulement 1 euro. Il vous suffit de choisir simplement parmi les milliers d’actions, ETFs ou cryptos que Trade Republic propose.
Recevez des intérêts chaque mois sur vos espèces grâce à Trade Republic
La banque Trade Republic vous permet de recevoir 2,5% d'intérêts bruts annuels sur vos espèces, sans plafond et payés de manière mensuelle directement sur votre compte courant avec un IBAN français.
En plus, il n’y a aucun frais d’abonnement mensuel et grâce à la carte bancaire, vous pouvez profiter de retraits illimités et gratuits aux distributeurs dans le monde entier, pour des retraits supérieurs à 100 euros.
Et ce n’est pas tout, vous pouvez également recevoir 1% de vos dépenses effectuées avec la carte grâce à la fonction de Saveback pour ainsi les investir directement dans votre plan d’épargne.
Vous avez aussi la possibilité d’arrondir vos paiements par carte à l’euro supérieur afin d’investir vos arrondis sans effort supplémentaire dans une action ou encore un ETF.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.