Trade Republic est LA banque en ligne qui propose des tonnes d'avantages

Investissez à partir de 1 euro avec Trade Republic et construisez votre épargne en quelques clics - Trade Republic
Puisqu'il s'agit d'une banque allemande et que le pays Outre-Rhin est membre de l'UE, la banque en ligne Trade Republic est agréée par la Banque Centrale Européenne. Grâce à des accords récents, n'importe quel citoyen Français peut donc ouvrir un compte courant auprès de Trade Republic en téléchargeant simplement l'application dédiée présente sur le site officiel, puis en remplissant le formulaire en ligne. Contrairement aux banques en ligne traditionnelles, Trade Republic vous reverse 2,25 % d'intérêts bruts sur les fonds présents sur votre compte. Ce montant est défini par la Banque Centrale Européenne et vous est versé tous les mois. L'ouverture d'un compte Trade Republic est gratuite. Les retraits le sont également et partout dans le monde à partir d'une somme supérieure à 100 euros.
Trade Republic : la banque en ligne définitivement à part
Comme n'importe quelle banque en ligne, Trade Republic vous permet de mettre en place des plans d'épargne à long terme avec la présence d'un PEA qui vous permet d'investir jusqu'à 150 000 euros en bénéficiant de plus-values exonérées d'impôt sur le revenu.
Mais Trade Republic va encore plus loin en ayant mis en place un procédé de fractionnement d'actions. Autrement dit, l'astuce consiste à arrondir à l'euro supérieur dès que vous effectuez un paiement. Les quelques centimes de différence sont alors investis. Il est donc inutile de placer une somme folle.
Vous pouvez également, et à tout moment, acheter des actions ou encore des crypto-monnaies de façon manuelle, par le biais de l'application mobile dédiée. Dans ce cas, l'investissement commence à partir de seulement 1 euro symbolique.
Profiter des intérêts générés par vos liquidités en ouvrant, dès maintenant, un compte courant auprès de la banque en ligne allemande Trade Republic.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic sur l’ouverture d’un compte courant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.