Quels sont tous ces avantages proposés par la banque en ligne Trade Republic ?

Investissez, épargnez et dépensez intelligemment avec Trade Republic - Trade Republic
Trade Republic est tout simplement une banque en plein exercice en Allemagne. Elle est donc supervisée par l'Autorité Fédérale de Surveillance Financière et, le pays étant membre de l'UE, elle est également agréée par la Banque Centrale Européenne. En plein essor, Trade Republic propose actuellement ses services à plus de 8 millions d'utilisateurs à travers 17 pays européens. Ceci représente, à ce jour, 100 milliards d'euros d'actifs. Les services Trade Republic sont ouverts aux Français. Pour ouvrir un compte, il suffit de télécharger l'application dédiée et de remplir le formulaire en quelques clics seulement.Contrairement à la concurrence, Trade Republic vous reverse les intérêts générés par votre compte courant, ce qui correspond aujourd'hui à 2,5 %. Vous récupérez ces Intérêts tous les mois.
Trade Republic, la banque qui vous reverse les intérêts générés par votre compte courant
Si, récupérer les intérêts générés par votre argent est une excellente nouvelle, Trade Republic va encore plus loin en vous permettant d'investir sans vous en rendre compte. Pour cela, quand vous effectuez un achat par carte de paiement, il suffit d'arrondir à l'euro supérieur. Les quelques centimes de différence sont alors placés en action ou en ETF.
Bien entendu, Trade Republic propose également des investissements et des placements supplémentaires comme des plans d'épargne et des PEA, qui vous permettent de bénéficier d'exonération d'impôt sur le revenu. Vous pouvez également investir à partir de 1 euro.
L'ouverture et la gestion de votre compte courant Trade Republic sont gratuites. On notera également que les retraits le sont tout autant et partout dans le monde si vous retirez plus de 100 euros.
Trade Republic est, à ce jour, la meilleure façon de faire travailler son argent, d'investir et d'épargner, intelligemment et facilement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic sur l’ouverture d’un courant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.