La fameuse banque Trade Republic offre des avantages qui valent le coup sur votre manière d'épargner

La fameuse banque Trade Republic offre des avantages qui valent le coup sur votre manière d'épargner - Trade Republic
Trade Republic vous permet de commencer à investir facilement et en toute sécurité dans vos marques préférées avec seulement 1 euro. En effet, vous pouvez choisir parmi des milliers d’actions, ETFs et cryptos sans frais cachés et de manière sûr et facile. En plus, il vous offre la possibilité d’effectuer des plans d’épargne en choisissant notamment votre actif, le montant ainsi que la fréquence à laquelle vous souhaitez investir. Une fois défini, vous pouvez laisser votre argent travailler pour vous et ainsi profiter d’une tranquillité d’esprit. Et grâce au Plan d’Épargne en Actions, vous pouvez investir jusqu’à 150 000 euros exonérés d’impôt sur le revenu.
Investissez pendant que vous dépensez avec Trade Republic
Trade Republic vous permet également de profiter de 2,5% d'intérêts bruts annuels sur vos espèces sans plafond et payés mensuellement directement sur votre compte courant.
En plus, il n’y a aucun frais d’abonnement mensuel et vous pouvez effectuer des retraits illimités et gratuits aux distributeurs dans le monde entier.
Trade Republic vous permet également de recevoir 1% de vos dépenses effectuées avec la carte grâce au Saveback. En plus, vous pouvez arrondir tous vos paiements par carte et ainsi investir les arrondis facilement.
Soutenu par des investisseurs de renommée mondiale tels que Sequoia, Founders Fund ou encore Accel, Trade Republic se positionne comme étant la première plateforme d’épargne en Europe et comptabilise plus de 8 millions d’utilisateurs à travers 17 pays européens.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.