La banque en ligne Revolut : la simplicité au bout des doigts pour la gestion de votre argent

La banque en ligne Revolut : la simplicité au bout des doigts pour la gestion de votre argent - Revolut
Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre nouvelle banque. Avec Revolut, vous pouvez ouvrir un compte bancaire en quelques minutes et profiter de tous ses avantages. Pour cela, rien de plus simple. Remplissez le formulaire, transmettez vos documents et choisissez votre carte bancaire. Vous aurez le choix entre 4 abonnements avec des cartes aussi belles que pratiques. En outre, vous aurez une carte virtuelle et une carte à usage unique pour vos achats en ligne.
Notez qu’elles vous permettent également de gagner des points, échangeables contre des cadeaux. Vous pouvez aussi associer votre carte à Apple ou à Google, pour payer encore plus facilement. Le tout, en étant bien protégé. Revolut, c’est plus de 4 millions clients en France et une note de 4,3/5 sur Trustpilot.
Avec Revolut, piloter votre argent du bout des doigts
Les banques en ligne ont le vent en poupe. Faciles à utiliser, toujours disponibles, moins chères que les banques classiques… Toutes ces qualités, Revolut les possède elle aussi. Mais la banque a d’autres atouts dans sa manche.
Si vous voyagez, Revolut va vous être très utile. Elle vous permet d'obtenir des réductions dans les aéroports, de payer dans plus de 30 devises sans frais de change en milieu de semaine… Vous pourrez également obtenir une E-SIM depuis l’application.
Enfin, Revolut s’adresse également aux entreprises, puisque vous pouvez ouvrir un compte professionnel. Et si vous avez un ado, il va adorer avoir son compte bancaire, qui va lui enseigner comment gérer son argent. C’est la banque qui est faite pour tout le monde !
Cliquez ici pour découvrir la banque en ligne Revolut
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Revolut. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.