Gestion de budget, investissement, taux d'épargne élevé : on comprend pourquoi Trade Republic affole le marché

Gestion de budget, investissement, taux d'épargne élevé : on comprend pourquoi Trade Republic affole le marché - Trade Republic
Avec Trade Republic, chaque jour, chaque revenu, chaque dépense et chaque investissement est une opportunité à exploiter pour accroître votre capital. Des outils fonctionnels d’action et de gestion ont été développés par cette banque en ligne reconnue, et mis à votre disposition pour faire des choix pertinents, ambitieux et performants au service de vos finances. D’abord une carte bancaire sans frais qui vous permet deux actions majeures. Obtenir un cashback ou SaveBack de 1 % de toutes vos dépenses faites avec elle. Mais aussi pouvoir arrondir vos dépenses : payer un peu plus pour investir, dès 1 euro, sur différents marchés pour faire travailler votre argent. Avec Trade Republic, vous faites le choix de mettre votre argent au travail et vous faites bien.
Investissez en pensant épargne à long terme : c’est facile avec Trade Republic
Trade Republic est une banque qui vous ouvre les portes de ce que vous considériez jusqu’ici comme un univers plutôt inaccessible. Rien de complexe, rien d’impossible lorsque vous envisagez d’investir et d’épargner en même temps.
Avec des objectifs de rendement dépassant les 10 % avec une multiplicité de secteurs et de titres différents, c’est ce que peut vous proposer un investissement sur les Private Markets. Accédez-y simplement avec l’application de votre nouvelle banque.
Faites le choix de Trade Republic pour tenter de transformer, avec le maximum de potentiel, les revenus de votre travail, en revenus de votre capital : plans d’épargne en action ou ETF, les options et les opportunités ne manquent pas.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Trade Republic et commencez d’investir
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.