Épargnez dès maintenant votre argent, Trade Republic vous accompagne

Épargnez dès maintenant votre argent, Trade Republic vous accompagne - Trade Republic
En épargnant votre argent, vous préparez votre avenir, votre retraite, vos projets. Et si vous ne savez pas vers qui vous tourner pour investir, vous pouvez faire confiance à Trade Republic. La banque en ligne allemande a tout mis en place pour faciliter l’investissement. En France, elle a déjà une succursale, 1 million de clients et est agréée par la Banque Centrale Européenne. Vous pouvez lui confier votre argent sans crainte !
Pour ouvrir un compte chez Trade Republic, vous devez être majeur et résider en France. Téléchargez l’application, fournissez les renseignements et les pièces demandés et il n’y a plus qu’à attendre la validation. Une fois que votre compte est actif, vous pouvez commencer à épargner, et ce, même si vous êtes un débutant !
Chez Trade Republic, votre argent a de la valeur
Ne laissez pas votre argent dormir sur votre compte ou sur un livret qui rapporte peu. Avec Trade Republic, vous pouvez placer votre argent sur des produits qui vous rapportent et qui ont une vraie signification pour vous.
Vous pouvez opter pour une action, un ETF, une cryptomonnaie, une obligation… Il ne vous reste plus qu’à choisir le montant et la fréquence pour que votre épargne soit automatique. Vous n’avez plus rien à faire !
Le Saveback vous reverse 1 % de vos dépenses, qui sera réinvesti dans le produit de votre choix. Avec Round-up, vous pouvez arrondir votre paiement, et épargner la monnaie. Chaque centime compte pour vous faire gagner de l’argent !
Trade Republic, c’est aussi un Plan d’Épargne en Actions, qui est exonéré d'impôts jusqu’à 150 000 euros après 5 ans. Vous bénéficiez d’un compte bancaire rémunéré à hauteur de 2 % d’intérêt annuel bruts. Votre IBAN est français, ce qui vous permet de réaliser toutes vos opérations courantes.
Cliquez ici pour découvrir Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.