Banque en ligne : Trade Republic inonde d'avantages et les internautes en sont ravis

Bon plan : banque en ligne - Pixabay
L’arrivée de la banque en ligne Trade Republic se ressent comme un véritable coup de tonnerre auprès des banques déjà existantes. Trade Republic nous arrive tout droit d'Allemagne et, à ce titre, est supervisée par l'Autorité fédérale de Surveillance financière qui gère les banques outre-Rhin. Mais, par définition, Trade Republic est également agréé par la Banque Centrale européenne. Elle est donc accessible aux membres de 17 pays de l'Europe grâce à des accords récents. Ouvrir un compte courant Trade Republic est un jeu d'enfant. Un QR code vous attend sur le site officiel qui vous permet de télécharger l'application mobile et de remplir le formulaire en ligne. Une fois que les démarches sont terminées et que vous avez viré des fonds sur votre compte, une très belle surprise vous attend.
La banque en ligne Trade Republic effraie sérieusement la concurrence
Les liquidités qui sont sur un compte courant travaillent toujours. Contrairement aux banques traditionnelles, les intérêts générés vous sont reversés tous les mois par Trade Republic. Le montant est fixé par la Banque Centrale européenne et se monte, en ce moment, 2 % bruts sans aucun plafond.
Trade Republic permet également à n'importe qui d'investir sans douleur. Par exemple, lorsque vous effectuez un achat par carte, il suffit d'arrondir à l'euro supérieur pour acheter des fractions d'action. Vous pouvez également les acquérir manuellement ou encore investir dans de la crypto-monnaie à partir de 1 euro symbolique.
L'ouverture et la gestion de votre compte sont gratuites. Les retraits le sont tout autant, partout dans le monde, si le montant est supérieur à 100 euros. Vous profitez également d'un cashback de 1 % grâce à vos achats par carte.
Rejoignez les 8 millions d'Européens qui ont déjà ouvert un compte courant auprès de la banque allemande Trade Republic.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic sur l’ouverture d’un compte courant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.