Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Banque en ligne : 120€ offerts, vous avez juste à ouvrir votre compte !

Banque en ligne

Banque en ligne - Pexels

Recevoir de l’argent en ouvrant un compte bancaire ? C’est l’offre du jour proposée par Monabanq. Pour l’ouverture d’un compte chez cette banque en ligne, jusqu’à 120 euros sont offerts.

Les banques en ligne sont de plus en plus populaires, notamment grâce à leur flexibilité et à leur prix intéressant. Parmi les banques en ligne françaises, Monabanq est l’une des plus populaires. Derrière cette banque en ligne se cache le Crédit Mutuel et Cofidis. Monabanq propose ainsi plusieurs comptes courants sans condition de revenus et sans frais cachés.

Offre Monabanq
Craquez !
Craquez !

Profitez de 120€ offerts pour l'ouverture d'un compte Monabanq !

Selon vos besoins, vous trouverez forcément l’offre qui vous correspond. En ce moment si vous ouvrez un compte chez Monabanq, jusqu’à 120 euros sont offerts ! Alors qu’attendez-vous ?

Ouvrez un compte Monabanq et recevez 120 euros

Avant d’ouvrir un compte Monabanq, il faut choisir celui qui vous correspond ! Trois comptes sont proposés : le compte Pratiq+ à 3 euros par mois, le compte Uniq à 6 euros par mois et le compte Uniq+ à 9 euros par mois. Pour chaque compte, une carte Visa Classic est incluse. Il est possible de faire des dépôts de chèques dans les distributeurs Crédit Mutuel et CIC, les retraits et paiements sont illimités en zone euro, le découvert est autorisé, vous avez la possibilité d’effectuer des dépôts d'espèces et de retirer de l’espèce. Selon le compte choisi, des assurances sont également incluses ! Selon le compte que vous avez jusqu'à 80 euros sont offerts. Ensuite, vient le moment de choisir la carte bleue. Vous pouvez choisir une carte Visa Classic ou bien une carte Visa Premier ou Visa Platinum. Si vous choisissez une carte Visa Premier ou Platinum, 40 euros vous sont offerts. Les comptes Monabanq peuvent être ouverts sans condition de revenus, alors profitez-en !

Ouvrir un compte monabanq

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping