Avez-vous vu passer cette offre sur la box internet Free (très) haut de gamme ?

Free casse le prix de la Freebox Révolution pendant un temps ultra limité, craquez dès maintenant - Free
La dernière box de Free transforme votre expérience Internet à domicile grâce à la technologie de fibre 10G, assurant des vitesses vertigineuses de 8 Gbit/s en téléchargement et en envoi. Plongez littéralement dans le futur avec une connexion d’une efficacité sans précédent, propulsant le streaming, le jeu et le téléchargement à une rapidité fulgurante.
Ce n’est pas tout : la nouvelle connexion sans fil Wi-Fi 7, avec son spectre 6 GHz alimenté par un processeur Qualcomm quad-core, porte votre connectivité domestique jusqu’à 6 Gbit/s. C’est une vraie révolution, qui quintuple la vitesse par rapport au Wi-Fi 6, éliminant toute latence et rendant vos interactions en ligne, du gaming au streaming, plus fluide que jamais.
Saisissez l’offre exceptionnelle sur la Freebox Ultra
Initialement proposée à 49,99 euros par mois pour la première année, avant de passer à 59,99 euros par mois, cette box intègre des avantages qui vont bien au-delà du simple accès Internet.
En plus de ce tarif attractif, vous bénéficiez d’un relais Pocket Wi-Fi 4G offrant 200 Go de data (avant l’ouverture de la box), puis 50 Go par mois : parfait pour rester connecté partout, même sur votre lieu de vacances !
Et ce n’est pas tout : cette offre inclut des abonnements à plusieurs géants du divertissement, comme Disney+ (avec publicités), Netflix (avec publicités), Universal+, Canal+ en live et Amazon Prime Video.
Cafeyn, le service de presse numérique, est également inclus sans surcoût. Bref, avec plus de 280 chaînes disponibles, et un vaste choix de contenus s’offrant à vous, la Freebox Ultra est un véritable centre de divertissement qui s’invite chez vous.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.