Avez-vous vu passer cette offre sur cette tablette tactile Samsung haut de gamme ?

Cette tablette tactile Samsung S9 FE haut de gamme profite d'un double bon plan sur le site officiel - Samsung
Si vous vous rendez sur le site officiel de Samsung, vous aurez la possibilité d'acquérir la tablette tactile Galaxy Tab S9 Fe+ à 699 euros. Mais, à l'occasion de la fête des pères, et pour tout achat effectué d'ici le 25 juin, vous profitez également d'un remboursement de 100 euros après votre achat.
Vous pouvez également faire baisser un peu plus l'acquisition de votre nouvelle tablette Galaxy Tab S9 Fe+ grâce au programme de reprise mise en place par Samsung et qui concerne des vieux appareils comme un smartphone, une tablette ou des écouteurs sans fil. Détail intéressant, plusieurs produits peuvent être repris par le fabricant. Ainsi, pour un prix réduit au minimum, vous profitez d'une tablette puissante et absolument complète.
Cette tablette tactile Samsung a décidément tout pour elle, y compris son prix
Pour équiper sa tablette tactile Galaxy Tab S9 Fe+, Samsung a spécialement développé le micro processeur Exynos 1380 qui dispose de 8 coeurs cadencés à 2,4 GHz. La puce est accompagnée par une confortable mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go qui peut être poussé jusqu'à 1 To en installant simplement une carte microSD.
Vous profitez également d'un très bel écran de 12,4 pouces qui dispose d'une résolution de 2 560 x 1 600 pixels. Afin d'en profiter pleinement, la tablette est également livrée avec un stylet S Pen. À l'objectif avant de 12 mégapixels, viennent s'ajouter 2 caméras arrière vous permettant de procéder à des prises de vues vidéo en qualité 4K.
Vos données personnelles sont entièrement placées à l'abri grâce à la présence du déverrouillage de la tablette par empreintes digitales.
Voici un très bon plan pour profiter de la tablette tactile Galaxy Tab S9 Fe+ initialement proposée par Samsung à 699 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur la tablette tactile Galaxy Tab S9 Fe+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.