Avez-vous vu passer cette offre sur ce smartphone Samsung qui fait un carton ?

Avez-vous vu passer cette offre sur ce smartphone Samsung qui fait un carton ? - Samsung/Canva
En effet, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a mis en place une offre promotionnelle sur le Samsung Galaxy A34 5G, que vous pouvez acquérir actuellement, et pendant une période limitée, à seulement 239,99 euros au lieu des 299,99 euros habituels. À ceci s'ajoute une livraison rapide et totalement gratuite.
Le Samsung Galaxy A34 5G est un mobile solide et conçu pour vous suivre absolument partout. À ce titre, il est totalement insensible à l'eau et à la poussière, et place la totalité de vos données personnelles à l'abri des regards indiscrets grâce au procédé Samsung Knox. Le déverrouillage du mobile s'effectue à l’aide de vos empreintes digitales ou en utilisant le procédé de reconnaissance faciale intégré.
Ce smartphone 5G signé Samsung n’est vraiment pas cher et pourtant surprenant
Le Samsung Galaxy A34 5G est un smartphone réactif grâce à la présence du micro processeur octa-core MediaTek Dimensity 1080. cadencée à 2,6 GHz, la puce est complétée par une confortable mémoire RAM de 6 Go et un stockage interne de 128 Go qui peut être poussée à 1 To à l’aide d’ une carte microSD.
Autre bonne surprise, avec une taille de 6,6 pouces, l'écran est particulièrement grand. Il dispose d'une dalle Super AMOLED et propose une très belle résolution de 2 340 X 1 080 pixels. La fréquence de rafraîchissement de 120 Herz permet de profiter d'une parfaite fluidité.
Les 3 caméras arrière, combinées à un objectif facial, vous permettent de profiter de prises de vues vidéo en qualité 4K. Tous les clichés sont possibles et on appréciera la présence d'un zoom numérique pouvant grossir 10 fois.
Voici une très belle offre que nous propose ici Cdiscount sur le Samsung Galaxy A34 5G, vendu à seulement 239,99 euros au lieu des 299,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy A34 5G
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.