Avez-vous déjà vu une barre de son avec un prix aussi bas ?

Avez-vous déjà vu une barre de son avec un prix aussi bas ? - Lidl
Avec une barre de son chez vous, vous allez pouvoir profiter d’un son exceptionnel lorsque vous regardez des films, des séries, des documentaires ou lorsque vous jouez à des jeux vidéo. Il existe de nombreuses barres de son sur le marché, mais celle de la marque Silvercrest offre un rapport qualité-prix inégalé. Vendue à seulement 68,99 euros, la barre de son Silvercrest est livrée chez vous sous quelques jours. Plusieurs avis ont été laissés sur ce produit, apprécié pour son design, son rapport qualité-prix et sa facilité d’installation. Pour vous ou pour faire plaisir à un proche, vous allez forcément faire des heureux avec cette barre de son à moins de 70 euros vendue sur Lidl.
Prix canon pour la barre de son stéréo Silvercrest
La barre de son Silvercrest pèse à peine 1,60 kg et elle mesure environ 600 x 75 x 103,6 mm. Elle trouvera facilement sa place devant votre TV, sur un meuble télé. Elle est également adaptée au montage mural.
Cette barre de son peut se connecter à votre TV grâce au Bluetooth, mais aussi à l’aide d’un port HDMI-ARC, une optique et une entrée AUX 3,5mm jack. Elle peut être commandée à l’aide de la télécommande fournie.
Elle propose six modes d’égalisation : film, musique, dialogue, film 3D, musique 3D et dialogue 3D (pour le son surround virtuel). Vous avez également la possibilité de régler les basses et les aigus.
Via l’écran LED, vous pouvez suivre le statut de la barre de son Silvercrest, le mode utilisé et bien d’autres informations. Sur Lidl, la barre de son stéréo de la marque Silvercrest s’affiche à seulement 68,99 euros pour une durée limitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la barre de son Silvercrest
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.