Avez-vous ce prix fou sur le Samsung Galaxy S23 sur ce site web ?

Bon plan Samsung : une paire de Galaxy Buds 2 offert pour l'achat du Galaxy S23, faites vite - Cdiscount
Le Galaxy S23 est un smartphone incontournable de Samsung. Équipé du puissant processeur Snapdragon 8 Gen 2, il est conçu pour exécuter toutes les tâches de votre quotidien – personnel et professionnel – avec une fluidité remarquable. Sa batterie longue durée vous assure une autonomie conséquente, tandis que la charge ultra-rapide permet de redonner de l’énergie à votre smartphone en quelques minutes seulement.
L’écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz garantit une expérience visuelle fluide, et la fonction Eye Comfort Shield protège vos yeux de la fatigue. Enfin, le capteur photo de 50 mégapixels avec objectif grand-angle capture les moments de votre quotidien dans les moindres détails, pour des photos et des vidéos inoubliables.
Saisissez cette offre exceptionnelle sur le Samsung Galaxy S23
Profitez dès maintenant du Samsung Galaxy S23 au prix incroyable de 439,00 euros, grâce à une promotion signée Cdiscount.
Besoin d’étaler vos dépenses ? Le paiement en 4 fois est disponible, vous permettant de régler en quatre mensualités de 112,53, puis 112,54 euros.
La livraison est gratuite pour tous les clients. De plus, les membres Cdiscount à volonté bénéficient d’avantages supplémentaires, tels que la livraison express offerte, et 5 % de cashback sur la valeur de l’article. Si vous n’êtes pas encore membre, une offre d’essai gratuite de 6 jours est disponible, et l’abonnement annuel coûte seulement 29,00 euros par an.
Le Samsung Galaxy S23 bénéficie enfin d’une garantie légale de 2 ans incluse, avec des options d’extension de garantie proposées par Cdiscount à partir de 39,99 euros, assurant une tranquillité d’esprit supplémentaire pour votre achat.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.