Avec un prix si bas pas étonnant que le Samsung Galaxy S23 FE se vende comme des petits pains

Avec un prix si bas pas étonnant que le Samsung Galaxy S23 FE se vende comme des petits pains - Amazon
Samsung vous propose de fêter la Saint-Valentin comme il se doit avec une offre du tonnerre sur son Samsung Galaxy S23 FE affiché à 699 euros sur le site. En ce moment, 70 euros vous sont remboursés sur votre commande.
Mais ce n’est pas tout, si vous faites reprendre votre ancien appareil, vous recevrez un bonus de 100 euros qui viendra s’ajouter à la valeur réelle de votre appareil. Les économies pleuvent sur le site officiel pour tout achat d’un Samsung Galaxy S23 FE. Vous pouvez choisir le coloris de votre choix parmi ceux proposés, bleu, lavande, crème, vert et bien d’autres encore. Avec ses lignes épurées, ce smartphone s’intégrera parfaitement avec vos autres appareils et vous aidera à vous créer un look personnalisé.
Ce Samsung Galaxy S23 FE profite d’offres qui ne vont pas vous laisser indifférent sur le site officiel
Ce Samsung Galaxy S23 FE à moins de 700 euros sur le site officiel Samsung est composé d’un verre résistant, le Corning Gorilla Glass 5 qui le protège des chocs mais aussi des rayures. Il reste inébranlable et ça fait toute la différence lorsque vous l’utilisez quotidiennement.
Le Samsung Galaxy S23 FE possède un capteur principal de 50 Mp. Vous n’aurez plus besoin de retoucher vos photos pour qu’elles soient prêtes à être postées sur les réseaux sociaux tant elles sont lumineuses et détaillées.
Même la nuit, votre smartphone peut tirer le portrait à vos amis et révéler la beauté de chaque scène avec ses capteurs de pointe et l’IA qui stabilise et améliore la prise de vue.
Certifié IP68, il résiste à l’eau et à la poussière, vous pouvez l’emporter dans chaque aventure sans crainte. Son écran peut monter jusqu’à 1450 nits de luminosité pour vous fournir un affichage impeccable lorsque le soleil sort le bout de son nez.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Samsung Galaxy S23 FE
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.