Avec un prix si bas il serait étonnant de ne pas profiter de cette clé USB à prix réduit

Avec un prix si bas il serait étonnant de ne pas profiter de cette clé USB à prix réduit - Amazon
Amazon vous propose cette clé USB au prix de 12,67 euros sur son site. Elle profite donc d’une remise de 22 euros à saisir de toute urgence si vous voulez en profiter. Mais il ne faudra pas tarder car ce prix réduit n’est que de courte durée. Vous pouvez vous faire livrer rapidement avec la livraison express disponible avec votre abonnement Amazon Prime contre 6,99 euros par mois.
Plus de 178000 personnes l’ont déjà commandée et lui attribuent une bonne note de 4,6 sur 5. Il ne vous reste plus qu’à placer cette clé USB dans votre panier pour en profiter au plus vite. Vous pourrez ainsi désaturer votre ordinateur et améliorer ses performances en augmentant sa vitesse de traitement des données et sa réactivité.
Cette clé USB est le choix d’Amazon, vu son prix, on comprend pourquoi
Cette clé USB à moins de 15 euros sur Amazon vous permet de transférer sans attendre tous vos fichiers avec une vitesse de transfert maximale atteignant 150 Mo/s. Vous pouvez ainsi transférer un film en moins de 30 secondes seulement.
Par ailleurs, elle est compatible avec les ports USB 2.0 et 3.0 ce qui vous permet de l’utiliser sur plusieurs types d’appareils y compris sur vos ordinateurs les plus anciens sans avoir besoin d’en changer pour ce faire ou de régler certains paramètres.
En outre, cette clé USB comprend 128 Go d’espace de stockage pour vous permettre de stocker un maximum de choses, des milliers de photos mais aussi des centaines de musiques ou un film.
Vous pouvez compter sur le logiciel de récupération Rescue Pro Deluxe pour retrouver des fichiers supprimés par mégarde. De plus, son boîtier en métal la protège à la fois des chocs et des rayures pour l’emporter partout.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la clé USB Sandisk
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.