Avec un prix si bas cette console Nintendo Switch Oled se vend comme des petits pains

Avec un prix si bas cette console Nintendo Switch Oled se vend comme des petits pains - Rakuten
Rakuten a tout prévu pour vous faire plaisir et vous propose cette console Nintendo Switch Oled à seulement 279,89 euros avec une remise immédiate de 40 euros. Il ne vous reste plus qu’à la commander pour en profiter au plus vite.
Cette console Nintendo Switch Oled est aussi accessible dès 69 euros par mois si vous préférez. En plus, vous recevrez 5 euros dans votre cagnotte suite à votre achat en tant que membre. La livraison est gratuite et s’effectue dans de courts délais pour vous permettre de profiter au plus vite de votre console. Niveau jeux, vous aurez l’embarras du choix avec des centaines de jeux disponibles tous plus amusants les uns que les autres. N’attendez pas que son prix grimpe à nouveau pour la commander.
Rakuten éclate le prix de cette Nintendo Switch Oled pendant un temps limité
Si vous aimez jouer depuis n’importe où, vous pouvez prendre votre Nintendo Switch Oled partout grâce à sa grande portabilité et son côté nomade. Vous pouvez ainsi jouer dans le train, dans le bus ou encore au parc.
Elle est munie de deux joy-con ou manettes avec dragonnes pour que vous ne les perdiez pas lorsque vous jouez. En plus, cette Nintendo Switch Oled à moins de 280 euros sur Rakuten dispose d’un grand écran de 7 pouces totalement immersif.
L’écran vous offre des couleurs éclatantes et vives avec la technologie Oled. Les blancs sont richement restitués et les noirs sont profonds et intenses ce qui vous permet de ne rater aucun détail.
En outre, elle possède un espace de stockage de 64 Go, parfait pour installer tous vos jeux préférés et les lancer à la vitesse de l’éclair. Il vous est aussi possible de jouer à plusieurs en local avec le support dorsal ou sur votre téléviseur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur la Nintendo Switch Oled
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.